°##LiFe FoR yOu DoLlZ##°
Administrateurs : Amandine, Boris, Gaetan
 
 °##LiFe FoR yOu DoLlZ##°  #°Pour commencer°#  #Présentation# 

 Moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
melissa
mini dollz
melissa
15 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:26:19   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   http://12345.alloforum.com   Envoyer un message privé à melissa   

Salut moi c'est Mélissa j'ai 19ans et je suis celib.J'aime deconé,faire la fete,les mecs,la musique et je suis une grande fan d'animaux en particulier les chiens.Je recherche un mec avec qui je pourai fondé une famille.Voilou
helenabella
18 ans célib!
Grande dollz
helenabella
70 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:27:50   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

bonjour et bienvenue!
melissa
mini dollz
melissa
15 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:30:19   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   http://12345.alloforum.com   Envoyer un message privé à melissa   

merci
Gaetan
Ancien
Gaetan
147 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:31:45   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

Bienvenue
helenabella
18 ans célib!
Grande dollz
helenabella
70 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:51:41   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

[melissa tu connait kitch parce quelle a la même dollz que toi?]
melissa
mini dollz
melissa
15 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:21:50   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   http://12345.alloforum.com   Envoyer un message privé à melissa   

non je la coné pa
helenabella
18 ans célib!
Grande dollz
helenabella
70 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:49:29   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

oki merci kan même!
Emy
Nouveau
Emy
9 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:33:33   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Melissa changer d’avatar s’il te plais, c’est moi qui l’est construit
melissa
mini dollz
melissa
15 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:28:55   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   http://12345.alloforum.com   Envoyer un message privé à melissa   

comment sa c toi qui l'est construit
Amandine
Ancien
Amandine
111 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:30:02   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

tu c emy ya pas quelle qui l'utilise tu nest pas la seul a l'avoir creer et puit il y en a encore plein les avatar circule dans tout les forum


--------------------
Jtm gaetan
melissa
mini dollz
melissa
15 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:39:33   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   http://12345.alloforum.com   Envoyer un message privé à melissa   

merci amandine et de toute facon moi c'est ma cousine qui me l'a fait et je l'ai me le faire !
Honey
Dollz
Honey
40 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:05:04   Voir le profil de Honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey   

nan C deg' faut qd même conservé les droits d'auteurs ! c'est elle ki l'a fait j'la connait.
alors ta cousine elle t'as raconté un bobard la ^^
Amandine
Ancien
Amandine
111 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:19:22   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

c pas la seule a l'avoir fait


--------------------
Jtm gaetan
Honey
Dollz
Honey
40 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:28:13   Voir le profil de Honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey   

ba c'est zarb' exactement la mm ? pas possible C que qqn l'a vu sur le site dollz word, la prit sur un autre, puis encore sur un autre,...
melissa
mini dollz
melissa
15 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:34:38   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   http://12345.alloforum.com   Envoyer un message privé à melissa   

nan mé c vrai ma cousine me l'a faite et j'était meme la quand elle me l'a faite !
Honey
Dollz
Honey
40 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:36:39   Voir le profil de Honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey   

enfin c'est zarb, j'prefere pas m'en meler ^^ DsL pour l'incruste
Gaetan
Ancien
Gaetan
147 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:41:04   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

bon écoutez, je vous en ai fait une, celle qui la veux...
Si elle vous plait pas, demandez a quelqu'un d'autre de la faire.

Emy
Nouveau
Emy
9 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:12:06   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Il y que moi qui a fet cet avatar, enlaive le s'il te plait


--------------------
helenabella
18 ans célib!
Grande dollz
helenabella
70 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:43:15   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

STOP,Il y a pas que vous y a une fille qui s'appelle KItch qui la aussi!
Arreté tout le monde peux faire la même,ou si non il y en a qui mentent esxusé moi mais défois je vois mais avatar circulé je sait que c'est les miens parce que avec paint je fait un petit point quelque part de particulier alors faite pareille avec vos avatar que vous avez fait et après on sauras ki c'est maintenant arreté de parlé de sa merci!
Amandine
Ancien
Amandine
111 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:47:26   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

tes maline toi lol


--------------------
Jtm gaetan
helenabella
18 ans célib!
Grande dollz
helenabella
70 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:58:15   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

et bien pour tout te dire les boucles d'oreille que j'ai c'est moi qui les est colorier en vert:!
Emy
Nouveau
Emy
9 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:23:05   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

C’est moi Kitch ! Sur les autres forums

Je suis sur les pseudos (Pas tousse sur le même site)

Je suis Kitch ou Yoyo, ou Emy.
Haut de pagePages : 1  
 
 °##LiFe FoR yOu DoLlZ##°  #°Pour commencer°#  #Présentation#  MoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum