°##LiFe FoR yOu DoLlZ##°
Administrateurs : Amandine, Boris, Gaetan
 
 °##LiFe FoR yOu DoLlZ##°  #°Pour commencer°#  #Présentation# 

 Emy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emy
Nouveau
Emy
9 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:32:35   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Bonjour je suis Emy, (Kitch pour beaucoup de personne).
J’ai 18 ans et célibataire

Et je suis la aussi pour me plaindre sur Melissa, l’avatar que tu as, c’est moi qui les construis alors s’il te plais tu veux bien changer et en plus tu as été sur dollz word et ses moi qui portai cette avatar !

Merci d’avance
Honey
Dollz
Honey
40 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:33:37   Voir le profil de Honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey   

biiienvenue !
Emy
Nouveau
Emy
9 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:34:49   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Meci ^^
Honey
Dollz
Honey
40 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:37:34   Voir le profil de Honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey   

deriien ^^
Gaetan
Ancien
Gaetan
147 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:41:35   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

Bienvenue!
Ca va?
Emy
Nouveau
Emy
9 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:09:47   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

merci
oui oui et toi ?


--------------------
helenabella
18 ans célib!
Grande dollz
helenabella
70 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:45:12   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

bienvenue et salut!
Emy
Nouveau
Emy
9 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:24:58   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Oh Helena, tu vas bien

(Ta encor le lien de notre forum ?)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 °##LiFe FoR yOu DoLlZ##°  #°Pour commencer°#  #Présentation#  EmyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum